Tim Sullivan


fiche personnage


Interprète : Eddie Mcclintock

Alias : Sully


Histoire


Lorsque Seeley Booth est temporairement suspendu le temps d'une évaluation psychiatrique, l'agent Tim Sullivan joue les remplaçants auprès de Brennan. Leur première affaire porte sur un alligator qui a mangé des restes humains. Durant cette première collaboration, Brennan est très impressionnée et sceptique à la fois, par rapport à ses connaissances ou bien à ses projets futurs ou passés. Sully ainsi surnommé, est une personne qui s'intéresse à tout, il a étudié des matières comme la kinésiologie, l'histoire de l'art, la menuiserie ébénisterie, (c'est lui qui a fait la salle à manger de Booth). Il a aussi plusieurs diplômes, brevet supérieur en navigation, brevet de pilote, brevet de secourisme et d'autres encore. Venant de perdre son coéquipier, il ne compte pas travailler au FBI toute sa vie et a plein de projets futurs comme, ouvrir un mini-zoo ; ouvrir un magasin de sandwich ; acheter un bateau et partir en voyage, etc.

 

À la fin de leur première enquête, Brennan et Sully se fréquenteront. Il l'invitera à venir assister à des matchs de basket. Chacun ira doucement sur leur relation pour ne pas risquer de perdre l'autre, Brennan croira qu'il n'ose pas faire le premier pas à cause de son surnom du FBI « Vermicelle », très significatif pour Brennan. De son côté Sully demandera des conseils à Booth sur Brennan, ce qui déplaira à Booth.

 

Puis leur relation prit forme, au point où Sully demande à Brennan de partir avec lui en vacances pendant 1 an sur son bateau, Angela lui conseille de partir avec lui, mais Brennan refuse. Ce fut la fin de leur relation.

 

 

10 ans plus tard, Sully refait surface dans la vie de Brennan lorsque son père, Max, est mort. Grâce à son retour, Brennan arrive à parler de son passé, de son amour pour Booth. Elle arrive à se rendre compte qu'elle aime vraiment sa vie. Quant à Sully, il est vendeur de sandwichs et il sort avec une fille qui joue du hautbois, âgée de 28 ans. Brennan le pousse à poursuivre sa relation avec la jeune femme, même si la différence d'âge est grande, car Sully est âgé de 45 ans.


famille



Ex : Temperance Brennan.



Apparitions


2x13, 2x14, 2x15, 2x16, 12x08

 

Total : 5 apparitions 


photos